loader image

Colonies et camps pour l’été 2021

Nos séjours au temps du COVID

Chers parents,

Rire avec des amis, jouer ensemble, s’évader et vivre de belles aventures collectives … c’est ce que nous voulons offrir aux enfants, adolescents et jeunes adultes au cours des séjours de vacances que proposent nos deux associations.

Aujourd’hui plus que jamais, après une année éprouvante, les jeunes ont besoin de rencontre et d’espaces de liberté et de découverte. C’est pourquoi nos équipes se mobilisent depuis plusieurs mois pour concocter le programme d’été que vous découvrirez au fi l de ces pages.

Des règles discrètes mais présentes

Forts de nos expériences de l’été passé, nous mettons en place un cadre de vie agréable et des protocoles sanitaires qui nous permettent d’assurer la sécurité des participants.es. et de nos équipes.

Nous avons également adapté nos projets en fonction de la situation actuelle : séjours en Alsace ou en France, augmentation du nombre d’encadrants…

Les protocoles sont adaptés en fonction de chaque séjour et de l’évolution du contexte sanitaire. Vous serez tenus informés des détails des mesures misent en place dans les prochains mois.

Durant les derniers mois, nous avons pu observer que les jeunes s’adaptent facilement à ces règles et qu’elles ne nuisent pas à la qualité du vécu. C’est donc avec enthousiasme que nous nous préparons à accueillir enfants, jeunes et jeunes adultes ! Nous nous réjouissons de beaux projets que nous pourrons vivre avec les enfants et les jeunes durant l’été.

Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance en permettant à vos enfants de partager ces moments inoubliables.

Barbara Siéwé, pasteure, secrétaire générale des EUL et Fabrice Naert, référent jeunesse de l’OJPAN

Partager sur facebook
Partager